Je suis en Italie depuis 2 h et mon téléphone ne veut pas se connecter au réseau, il est écrit « aucun service »

ANNA M.

Je suis en Italie depuis 2 h et mon téléphone ne veut pas se connecter au réseau, il est écrit « aucun service », j’ai tout essayé de faire de le redémarrer, réinitialiser, enlever la carte SIM… rien ne marche

Réponses

Anonyme

Bonjour ANNA,

Je constate que vous avez pu utiliser vos services en Italie.
— Est-ce que le problème est toujours d'actualité ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

ANNA M.

Bonjour, le problème est toujours présent je n’ai aucun service pouvez-vous m’aider.
J’ai essayer de faire pleins de manipulation mais rien ne marche

Anonyme

Bonjour ANNA,

Avant toute manipulation technique, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

— Est-ce que cela a fonctionné auparavant ?
— Depuis quand vous rencontrez le problème ?
— Est-ce que tous les services sont impactés ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour ANNA,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile