Abus facturation suite

SOUHEIL H.

Bonjour,

Merci pour la réponse du 02/02 mais il n'y eu aucune acceptation d'appel le 27/01/2024 à 16:50:37 de 19 secondes et mon journal d'appel peut en attester.
Mon téléphone est d'ailleurs rangé dans un tiroir et il n'y a personne d'autre que moi pour l'utiliser.
C'est toujours pareil quand je suis a l'étranger vous profitez pour facturer des appels fantômes... Malgré vos "conseils".

Cordialement

Réponse

Bonjour SOUHEIL,

Vous avez eu un hors forfait de 2.20 Euros suite à un appel reçu le 27/01/2024 à 16h50min37s en Tunisie.

L'appel reçu peut être supprimé de téléphone, mais il est toujours enregistré sur le suivi consommation.

Rassurez-vous, on dispose d’un système très fiable qui contrôle les consommations de nos clients.

Pour éviter une éventuelle facturation, je vous propose de désactiver l'option internationale "blocage web".

Vous pouvez le faire depuis votre espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile