Promo carte Sim à 1€

Gaëlle J.

Bonjour,

J'aimerais savoir quand se termine la promo de la carte SIM à 1€.

Merci d'avance.

Réponses

Yousra F.

Equipe

Bonjour Gaëlle,

Merci pour votre fidélité ainsi que l'intérêt que vous portez à nos offres.

Votre forfait actuel est "Forfait Woot 5 Go - sans engagement" à 4,99 €/mois.

Afin de vous apporter une réponse concernant l'offre promotionnelle, je vous prie de me communiquer l'offre choisie.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

Gaëlle J.

Bonjour,

C'est pour le cas d'une ouverture de ligne.
Je souhaite savoir quand se termine la promo tout simplement.

Merci

Yousra F.

Equipe

Bonjour Gaëlle,

Merci pour votre retour.

Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre sans engagement, vous pouvez bénéficier de l'offre promotionnelle d'une carte SIM à 1 € seulement.

Cette offre promotionnelle est appliquée depuis le 09/01/2024, par contre, nous ne disposons pas de la date de fin de cette offre.

Merci pour votre confiance.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.