Cette question a été résolue

Les appels que je reçois sont tous affichés en numéro inconnu

Asmae Z.

Comment puis-je faire pour remédier à cela?

CLÉMENT P.

J’ai le même problème !! Pourtant mon options est activée…

Réponses

TIFFANY H.

J ai le même problème ?!

Yousra F.

Equipe

Bonjour Asmae,

Je constate que l'option présentation du numéro n'est pas active sur votre ligne, raison pour laquelle les numéros sont affichés comme "numéros inconnus".

Je viens de vous activer l'option. Cette dernière a pour but d'afficher tous les numéros entrants sur votre téléphone. L'ajout est gratuit et sans aucune modification sur votre forfait.

Le délai d'activation est de 2h à 24h maximum, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Merci pour votre confiance.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

Yousra F.

Equipe

Bonjour CLÉMENT,

L'option présentation du numéro n'est pas active sur votre ligne.

Je viens de vous activer l'option afin que les numéros entrants sur votre téléphone soient affichés. L'ajout est gratuit et sans aucune modification sur votre forfait.

Le délai d'activation est de 2h à 24h maximum, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

Yousra F.

Equipe

Bonjour TIFFANY,

également sur votre ligne, l'option présentation du numéro n'est pas active sur votre ligne, raison pour laquelle les numéros sont affichés comme "numéros inconnus".

Je viens de vous activer cette option. Le délai d'activation est entre 2h à 24h, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.