Comment faire pour changer de forfait NRJ MOBILE tout en gardant la même carte SIM

LAMIA S.

j’ai reçu ma carte SIM nrj mobile récemment mais à présent je souhaiterais changer de forfait tout en restant chez nrj et en gardant la même carte SIM, mais lorsque je fais la manipulation on me propose 2 forfaits qui ne me correspondent pas

Réponses

AICHA S.

J'aimerais changer de forfait mobile tout en gardant mon numéro. Le souci c'est que l'on me propose 2 forfait qui ne me correspond pas.
Je voudrais le forfait 30 giga . Comment faire?

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour LAMIA,

Vous bénéficiez d'un forfait Cdiscount 80Go à 9,99 EUR.

Vous avez la possibilité d'effectuer une migration vers d'autres offres depuis votre espace client, vous pouvez suivre le pas-à-pas suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Les forfaits proposés actuellement sur votre ligne sont :

  • Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200 Mo à 2EUR.
  • Cdiscount mobile 200 Min 5 Go à 9EUR.

N'hésitez pas à accéder à votre Espace Client de temps à autre pour vous tenir informé des nouveautés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour AICHA,

Tout comme LAMIA, vous bénéficiez d'un forfait Cdiscount 80Go à 9,99 EUR.

Les forfaits proposés actuellement sur votre ligne sont :

  • Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200 Mo à 2EUR.
  • Cdiscount mobile 200 Min 5 Go à 9EUR.

Nous n'avons pas la possibilité de vous migrer vers le forfait 30Go.

N'hésitez pas à accéder à votre Espace Client de temps à autre pour vous tenir informé des nouveautés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.