Cette question a été résolue

Urgent ! Plus de SIM active et je ne veux pas perdre mon numéro !

Hélène D.

Urgent plus de SIM active et pas envie de perdre mon numéro ! (06xxx27)

Bonjour cela fait 4 ans que je suis chez vous et tout va bien mais j’ai besoin pour des raisons professionnelles de changer pour un forfait chez free et là depuis le 25/01/24 j’ai fait la demande d’un eSIM chez eux et ils attendais de votre côté l’a portabilité de mon numéro de téléphone et apparemment vous avez dû clôturer la ligne avant l’a portabilité et c’est incroyable je n’ai aucune SIM active , je ne peux plus rien faire JE SUIS EN URGENCE JE NE PEUX PAS PERDRE MON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE SVP.

J’ai fait les choses correctement j’avais jusqu’au 4 ou 5 janvier à attendre que vous clôturiez le contrat et faire la portabilite de mon numéro de téléphone à free mais vous ne l’avez pas fait et à ce jour je n’ai rien d actif je n’ai plus rien et j’ai pas de mail ni de sms pour me dire ce qu’il se passe je trouve ça extrêmement bizarre et j’ai juste reçu que j’avais ma facture de février de prévu mais rien est dit rien est modifié aidez moi SVP CEST TRÈS URGENT

Bonjour Hèlene,

Je me suis permis de masquer votre numéro par mesure de confidentialité.

Je porte à votre connaissance qu’aucune demande de portabilité de numéro n’a été demandé sur votre ligne.

Par contre, vous avez enregistré une demande de résiliation depuis votre espace client le 25/01/2024.
Celle-ci a été prise en compte par notre service et c’est ce qui engendré la désactivation de votre forfait e 05/02.

De ce fait, le numéro est déjà résilié et ne peut plus être réactivé.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée. Hind, Conseillère Assistance Mobile.