Activé l'option de blocage gratuit

cathy R.

Bonjour,

Je suis actuellement titulaire de 3 forfaits CDISCOUNT MOBILE.

Je viens de souscrire un 4 ème forfait, ligne activée aujourd'hui le 05 fev 2024.

Pour ce 4 ème forfait, je souhaite comme pour mes 3 autres forfait, la mise en place de l'option gratuite de blocage svp, comme mentionner dans les tarifs et conditions général de Cdiscount mobile:

Option de Blocage gratuit : blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte : gratuite. Cette option vous permet de bloquer les appels/ SMS surtaxés, les téléchargements Gallery ainsi que les achats à l'acte.
Option activable uniquement sur demande auprès du Service client en ligne(*) (incompatible avec l’Option de Blocage).......

Merci beaucoup par avance donc, d'activé sur mon nouveau forfait du 05 Fév 2024, l'option gratuite de blocage.

Cordialement.

R.C

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour

Je prends en charge votre demande et je vous active l’option de blocage gratuite. Elle sera effective sous un délai de 2h à 24h maximum, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Comme vous l’avez précisé celle-ci bloque :

-Les SVA (services à valeur ajoutée).
-Les appels/SMS vers les n° surtaxés.
-Les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo).

À titre informatif, vous pouvez accéder et gérer l'ensemble des options disponibles avec votre forfait depuis votre Espace Client, en suivant les étapes ci-dessous :

– Se connecter à l'Espace Client.
– Cliquer sur l'onglet Forfait et options
– Dans la partie Options supplémentaires de la rubrique Forfait, cocher l’option souhaitée.
– Cliquer sur le bouton Valider

J’espère avoir pu vous aider, je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère NRJ Mobile.