Cette question a été résolue

Comment avoir le service client au téléphone

MATHIEU S.

Bonjour
sur cdiscount-mobile j'ai cliqué sur un un forfait de 60go a 7,99€ et je me retrouve sur nrj-mobile avec un forfait de 60go a 9,99€.
j'ai appelé le 0969360200 ou on m'a dis de rappeler ce numéro une fois que ma ligne sera activé pour appliquer un code de rattrapage, que c'est dans mon historique!. Mais impossible d'avoir une personne a ce numéro maintenant que je suis client !!!!!
je ne sais pas si la malhonnêteté viens de cdiscount ou de nrj, mais comment régler ce probleme si je ne peux joindre personne??
Mathieu

Bonjour Mathieu,

Vous avez effectué une commande en ligne pour un forfait Cdiscount Mobile 60 Go sans engagement à 9.99 € le 26/01/2023 pour votre ligne, le code promotionnel n’a pas été appliqué le jour de la souscription.

Étant donné que la ligne est maintenant active, je vous ai validé le code de rattrapage.

Vous allez bénéficier d'une remise de 2 €/ mois sans condition de durée. Celle-ci sera effective le 26/02/2024 qui est le jour de renouvellement de votre forfait.

Votre abonnement vous revient donc à 7.99 € / mois au lieu de 9.99 €.

À titre informatif, comme précisé lors de la souscription, les clients Cdiscount ont un service client digital et non téléphonique.
Nous sommes disponibles sur l’Assistance Mobile pour répondre à vos demandes.

J’espère avoir pu vous aider, je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.