Cette question a été résolue

Forfait Cdiscount Mobile 60 à 80 Go

ANGELIQUE W.

Bonjour,

J'ai souscrit à 2 forfaits cdiscount mobile il ya moins d'un mois à 7,99€ pour 60Go de data. Aujourd'hui je reçois une pub pour le même prix de forfait mais avec 80Go de data : pouvez-vous me basculer sur cette offre sur mes 2 numéros ou est-ce que je dois résilier et repasser commande pour en bénéficier ? Je peux vous envoyer les 2 lignes concernées par message privé.

Merci de votre retour

Jonathan

ISMAIL C.

Equipe

Bonjour Angelique,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous apportez à nos offres promotionnelles.

Je vous informe que les offres indiquées sur le site nécessite un changement de carte SIM avec un nouveau numéro.

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Afin de recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Ismail, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

ANGELIQUE W.

Bonjour Ismail

Je vous remercie pour votre prise en charge de ma question, en revanche je n'ai pas reçu votre mail, pourtant l'option dont vous m'avez parlé est bien coché sur mon profil. Pouvez-vous retenter de me le renvoyer ?

Cordialement