Cette question a été résolue

Supprimer Avantage 40Go

HUGO M.

Bonjour
Je viens de voir que cette option était activée sans que je n'ai rien demandé.
Je n'ai pas besoin de 40Go supplémentaire et je ne peux pas la supprimer de mon compte. Je souhaiterais donc qu'elle soit enlevée de mon forfait, ce serait bien plus simple que de changer d'opérateur et de forfait.
Merci d'avance

Bonjour Hugo,

Je vous remercie d'avoir utilisé notre espace communautaire.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Abdessamad, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client