forfait 3,99 a 4,99?? auchantelecom

JEAN MICHEL R.

Bonjour, j'ai fais la commande du forfait a 3,99euros auchan telecom mais la commande me confirme 4,99euros??? (auchantelecom validée le 1 fevrier 2024)

Pourquoi??

ps: j'ai deja un forfait nrj souscrit en 2022

Réponses

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Jean Michel,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Michel,

Je vous remercie pour votre retour.

Le code promotionnel n'a été appliqué sur votre ligne lors de la souscription de votre commande.

Rassurez-vous, une fois votre ligne activée, vous pouvez revenir vers nous pour vous appliquer un code de rattrapage.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.