Aucun réseau 4g depuis ce matin

FREDERIC V.

Bonsoir, c'est bien beau d'augmenter le forfait sans notre avis mais ce serait bien que le réseau fonctionne, c'est pénible. D'après une recherche, retour à la normale prévu le 8 février,.... Allons-nous être dédommagé pour ce désagrément? Merci de votre réponse. Cordialement

Réponses

Imane T.

Equipe

Bonjour Frederic,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Imane T.

Equipe

Bonjour Frederic,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées (postales, e-mail et téléphone de contact) dans votre Espace Client.
Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous y aider : « Mettre à jour/compléter mes informations personnelles, coordonnées, adresse e-mail… »
Si besoin, le service client est joignable du lundi au samedi de 8 h à 20 h (hors jours fériés), sur le numéro suivant :

  • Depuis votre mobile NRJMOBILE en France : 200
  • Depuis la France, ligne fixe/autre mobile : 09 69 360 200
  • Depuis l'étranger : 0033 969 360 200
  • Néanmoins, n'hésitez pas à revenir sur : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/ en cas de besoin.

    Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.
    Imane, Conseillère Assistance Mobile.