L'appli Kaspersky vide ma batterie est il possible de la désinstaller et être toujours protégé .merci

JOSEPH M.

Ma batterie se vide rapidement depuis l'installation de l'anti virus. Nokia 5.lz désinstallation de l'appli entraîne supression de la protection.?merci

Réponse

TAZI S.

Equipe

Bonjour JOSEPH,

Je tiens à vous remercier d'être parmi nos nouveaux clients et l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Par rapport la batterie se vide rapidement depuis l'installation de l'anti virus, je tiens à vous informez que c'est hors notre périmètre.

Ce n'est pas gérable par nos services.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.