deux nouveaux forfaits mais un seul est facturé

bertrand L.

bonjour,

j'ai enfin résolu mon problème d'accès à mon espace client, en changeant de navigateur .... bizarre, mais bon ...
par contre, maintenant je vois que seul un de mes deux forfait génère une facture, alors que les deux ont été activés le même jour, la date de renouvellement mensuelle est la même ... donc je ne comprend pas pourquoi une seule facture sur un seul forfait ??
merci d'éclairer ma lanterne .
cordialement

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Ravie d'apprendre que vous avez débloqué l'accès à votre espace client.

Je vous informe que vous pouvez consulter les deux lignes depuis un seul espace client, en revanche, la facture reste séparée.

L'identifiant est votre adresse mail.

Vous pouvez consulter la facture pour chaque ligne, depuis votre Espace Client, dans la rubrique Factures, puis Accéder à toutes vos factures (format PDF).

Vous trouverez la première facture éditée pour chaque ligne le 25/01/2024.

Voici un lien vers une FAQ pour vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

J'espère avoir répondu à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.