Cette question a été résolue

Je ne reçois pas d'appel ni SMS, mais en même temps je peux appeler et envoyer des SMS qu'on reçoit

Inna G.

Quand quelqu'un m'appelle il tombe de suite sur le répondeur. Et par contre moi je l'appelle sans problème

Lahsen T.

Equipe

Bonjour Inna,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients !

Après vérifications sur la ligne 06******95, je tiens à vous informer que votre ligne est bien active, pas d'incident déclaré dans votre région "64200 Biarritz".

Par contre, vu que la ligne vienne d'être activée, c'est tout à fait normal d'avoir un retard au niveau de l'enregistrement sur le réseau de celle ci, donc un retard d'activation de l'un des service de la ligne.

Je vous invite juste à redémarrer le mobile de temps à autre pour accélérer la récupération de l'ensemble de vos services, cela peut prendre entre 2h et 24h.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si la même anomalie persiste.

Je vous souhaite une agréable journée.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.

Réponses

CATHERINE G.

Bonjour
J ai exactement le même problème
Je peux envoyer des SMS mais je n en reçois pas..

Lahsen T.

Equipe

Bonjour Catherine,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients !

Après vérifications sur la ligne 06******22, je tiens à vous informer que votre ligne est bien active, pas d'incident déclaré dans votre région "31410 LAVERNOSE LACASSE".

Par contre, vu que la ligne vienne d'être activée, c'est tout à fait normal d'avoir un retard au niveau de l'enregistrement sur le réseau de celle ci, donc un retard d'activation de l'un des service de la ligne.

Je vous invite juste à redémarrer le mobile de temps à autre pour accélérer la récupération de l'ensemble de vos services, cela peut prendre entre 2h et 24h.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si la même anomalie persiste.

Je vous souhaite une agréable journée.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.

Inna G.

Merci,
Après votre réponse tout est mis dans l'ordre

Lahsen T.

Equipe

Bonjour Inna,

Ravie d'apprendre que le dysfonctionnement est bien résolu.

Nous restons à votre entière disposition, je vous souhaite une agréable journée.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.

CATHERINE G.

Bonjour

Merci pour votre réponse. J ai éteind le téléphone puis rallumé effectivement tout fonctionne par contre mon ancienne ligne chez SFR avec le même numéro de mobile fonctionne toujours
Elle n a pas été désactivée. Est ce normal ? C est bien vous qui vous occupez de résilier l ancien opérateur ?

Lahsen T.

Equipe

Bonjour Inna,

Je vous confirme que la ligne est bien résiliée chez l'autre operateur et la date de la portabilité et la suspension chez eux est prévu pour aujourd'hui le 06/02.

je vous souhaite une agréable soirée.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.