RIO à me communiquer par mail

VALÉRIE B.

Suite à votre précédent message auquel je ne peux pas répondre directement, c'est plus facile comme ça pour vous, moins pour vos clients...dont je vous rappelle le lien...
https://www.assistance-mobile.com/questions/3300048-impos...

Vous regrettez, vous comprenez la situation mais, vous ne daignez rien me proposer comme solution...J'aurais même accepté de vous verser une avance...Vous laissez vos clients à l'étranger sans moyen de paiement, puisque la réception par SMS des codes bancaires 3D Secure est impossible mais, manifestement, tout va bien, c'est normal. Je n'ai qu'à attendre 3 mois !

Conclusion:
veuillez m'envoyer PAR MAIL mon RIO puisque je ne peux pas non plus appeler le 3179 et ne vous souciez pas, la case, "'j'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est correctement cochée.
Je pars immédiatement de chez vous ; quant à vos éléments de langage inutiles "je suis au regret...je comprends votre situation", ne perdez pas votre temps. Valérie Boulé

Réponse

Bonjour Valérie,

Je constate que mon collègue Amine vous a déjà apporté une réponse pour le même sujet, afin d'éviter le doublon sur le traitement apporté, je vous invite à poursuivre votre échange avec lui.

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.

OMAR, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client.