Appel, SMS,MMS de la France vers numéro mobile français mais en Allemagne

Laurent S.

Bonjour, j'ai actuellement un forfait WOOT 100 Go. J'aimerais savoir si mes appels et mes SMS/MMS vers un numéro mobile français mais en Allemagne son inclus dans mon forfait. En effet, bien que je ne trouve pas la fiche tarifaire de mon forfait, la fiche WOOT 80 Go parle dans la rubrique ''depuis l'international'' d'appel, SMS/MMS depuis et vers UE Illimités. A la page 7, il est précisé que les appel vers l'Allemagne son payant. Je ne m'y retrouve pas et je trouve que ce n'est pas clair. Si dans la rubrique nommée ''depuis l'international'' il y a depuis et vers l'UE, je ne comprends pas pourquoi. Pour moi l'UE, ce n'est pas l'international. Quand est il svp

Réponse

Bonjour Laurent,

Votre forfait sur la ligne 07XXXXXX26 vous permet d'utiliser votre ligne en Union Européen et les DOM en cas de voyage occasionnel, inclut des appels et SMS/MMS illimités avec 10 Go d'internet, sans hors forfait ou ajouter une option.

Afin de capter le réseau en Allemagne :

  • Avant votre départ, je vous prie de mettre le téléphone en mode réseau automatique et activer l’itinérance des données mobiles.
  • Une fois arrivé, je vous invite à faire un redémarrage de votre mobile.
  • Lorsque vous souhaitez appeler depuis l'Allemagne vers la France, veuillez remplacer le 0 du numéro du correspondant par le 0033 (l’indicatif pour la France).

    Si vous voyagez en bateau ou en avion, je vous invite à éteindre carrément votre mobile pour ne pas capter le réseau satellitaire qui pourra entrainer une facturation en hors forfait.

    En cas de blocage, vous pouvez contacter le service client depuis l'Allemagne au 0033969360200, joignable du lundi au samedi de 8h à 20h.

    Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

    J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.