Pourquoi m'avoir volé 10€ alors que ma banque n'avait pas recu votre mandat sepa ?

LAURENT G.

vous m'avez volé 10€ sur ma 1ere facture en tant que nouveau client je trouve cela déplorable et scandaleux. mon compte bancaire était approvisionné je n'ai pas eu d'explications fiable de la part de la conseillère très désagréable et très menaçante au téléphone pour 4€51. elle m'a méprisé pour me couper la ligne et me prendre 10€ de +. j"ai contacté ma banque qui m'a bien confirmé que aucun mandat sepa de votre part n'avait été recu de votre part. le prélevement n'a pas eu lieu a sur mon compte non pour approvisionnement insuffisant mais pour raison "spécifique" et je trouve très injuste et scandaleux de me voler 10€ sur ma 2eme facture. je demande le réajustement sur ma prochaine facture.

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je porte à votre connaissance que votre prélèvement a été rejetée sous motif “rejet spécifique”, ce qui a engendré une suspension de votre ligne.

Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement que vous avez effectué par Carte Bancaire le 17/01/2024.
De ce fait, le plan de relance a été clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10€ selon les conditions générales de service accepté lors de votre souscription.
La facturation est légitime, nous ne pouvons pas l’annuler.

Je vous invite à vérifier auprès de votre banque que l'opérateur fait bien partie de la liste des débiteurs autorisés (liste blanche) ainsi de vérifier sur l'espace bancaire en ligne si une validation manuelle est attendue sur le mandat.

Toutefois, je vous communique l'ICS de BTBD “FR64ZZZ512279” pour le vérifier avec votre conseiller s’il vous plaît.

J’espère avoir pu vous aider, je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.