Impossible de vous joindre par téléphone personne ne repond

Sébastien M.

Bonjour, impossible de parler au service client, je suis chez auchan donc on devrais me répondre si j'ai bien compris ??? L'appel reste dans le vide après l info que l'appel sera enregistré, est ce normal ? Peut on avoir une personne au tel il n'y a aucun autre numéro que 0969360200 ? Pas de mail ? J'en suis à mon 30eme essai en 2 jours ! C'est pas très sérieux ! Merci de votre retour enfin j'espère

Réponses

Salma R.

Equipe

Bonjour sébastien,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Comment puis-je vous aider ? Je reste toujours à votre disposition si besoin !

Dans l'attente de votre retour, Je vous souhaite bonne journée.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Lahsen T.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Avez vous pu prendre connaissance de la réponse à votre message par ma collègue le 09/02 ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.