Je n'arrive pas à changer mon forfait, y'a un message comme quoi mon code Rio n'est pas bon

SAADIA D.

Bonjour, je souhaite changer mon forfait, mais je n'arrive pas, quand j'arrive à l'étape du choix de numéro de téléphone, je mets garder le même numéro et j'insère le code Rio mais un message s'affiche comme quoi le code Rio n'est pas bon, alors que c'est le code que j'ai reçu par SMS, que dois-je faire dans ce cas s'il vous plaît ?
Merci

Réponse

Bonjour SAADIA,

La portabilité de numéro doit se faire chez au autre opérateur.

Je tiens à vous informer que vous ne pouvez pas poster le numéro chez le même opérateur.

Vous trouverez ci-dessous plus d’informations concernant la portabilité de votre numéro : https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoir-portabilite-numero-mobile

La seule solution réside dans l'attribution d'un nouveau numéro.

Je vous confirme que le changement de forfait ne nécessite pas le code RIO.

La FAQ suivante vous permet d’avoir plus d’informations dans ce thème : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Je partage avec vous le lien suivant afin de vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande et n’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une agréable journée et un excellent week-end.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.