Bonsoir, pr changer je ne suis pas remboursé, je reçois une facture du montant du forfait hors vs me devez de l'argent !

CAROLINE A.

une fois je ne suis pas remboursé, je reçois une facture du montant du forfait hors vs me devez de l'argent !!!! je vais devoir me plaindre chaque mois sérieusement ? impossible d'appeler service zero un nouveau mandat a été fait car vous aviez un problème je dois être prélevez tjrs rien et quand je lis la facture il est ou mon remboursement de 10euros pour le rejet de prélèvement qui n'est pas de mon ressort ? si je n'ai pas le remboursement de mon compte je partais a peine trois mois chez vous trois mois de galère y en a marre

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour CAROLINE,

J'ai essayé de vous joindre à plusieurs reprises sur vos 2 numéros, mais vous étiez injoignable.

La régularisation des 10 euros (frais de remise en service) validée le 09/01/2024 est bien appliquée sur la dernière facture du 29/01/2024.

La facture comprend 11,98 EUR, le prix de votre abonnement plus 10 euros supplémentaires des frais de remise en service suite au rejet de la facture précédente (facture du 29/12/2024) moins 10 euros de la régularisation.

Après chaque rejet de facture, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.

Vous pouvez récupérer vos services suite au paiement que vous effectuez par Carte Bancaire. De ce fait, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Je constate que nous avons encore reçu un rejet de prélèvement de cette dernière facture le 08/02/2024, pour le motif “sur ordre du client”.

Rassurez-vous, j’ai transmis votre demande auprès de notre service dédié, vous serez recontactée dans les meilleurs délais.

Je vous invite s'il vous plait à rester joignable sur le "07******66".

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant.
:https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.