Bonjour, Vous m'avez prélevé alors que j'ai les deux premiers mois gratuits stipulés au contrat

MICHAËL R.

Bonjour,
Vous m'avez prélevé en janvier alors que j'ai deux mois gratuits.
J'appelle depuis fin décembre votre service client aux numéros indiqués 0969360200 et 0969364200.
Il est impossible de vous joindre car c'est un robot qui demande de sélectionner des choix ne permettant pas de gérer ma requête et trouver une solution.
J'ai donc demandé à ma banque de faire opposition car je n'ai aucune nouvelle de votre part ; pire j'ai reçu une nouvelle facture pour prélèvement ce 8 février avec 10 euros en plus suite à mon opposition.
J'ai constaté aussi que vous avez restreint ma ligne pour non paiement alors que je n'ai pas à vous régler une période de gratuité.
C'est inacceptable après ces nombreuses semaines où il est impossible de joindre votre service client par téléphone !
Sans réponse de votre part, je me verrai contraint de saisir un organisme de consommateurs ou de porter plainte en gendarmerie pour escroquerie.

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour MICHAËL,

Vous avez souscrit le 06/12/2023 un forfait Cdiscount mobile 20 Go à 7.99EUR.

Effectivement, l’offre souscrite vous permet de bénéficier de deux mois offerts.

Soyez rassuré, j’ai remonté votre dossier au service concerné qui va vous contacter dans un délai de 48h ouvrés afin de faire le nécessaire et valider les deux mois offerts.

Je vous informe qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 EUR conformément à nos conditions générales. Bien que vous ayez régularisé par carte bancaire.

A titre informatif, le service client téléphonique n'est pas inclus dans les offres Cdiscount Mobile, c'est pour cela que vous n'avez pas la possibilité de nous contacter.

De ce fait, nous avons mis à votre disposition cet espace communautaire afin de vous permettre de trouver des astuces, des réponses à vos questions et en partager également.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile