1euros de plus

DIDIER A.

Bonsoir,

VOUS NE REPONDEZ PAS AUX MAILS (04:02:24).

Je suis adhérents depuis octobre 2020 chez vous.

Durant 6 mois le forfait était de 2,98€.

En mai 2021, comme cela était prévu, il est passé à 7,99€.

En avril 2023, le forfait a été augmenté à 8,99€ et

seulement 10 mois après soit au 29 février 2024, il sera porté à 9,99€

Comment fait LEBARA avec un réseau très haut débit et performant de chez Orange :

Forfait Mensuel :

30Go 6,99 €/Mois
Appels/SMS illimités vers la France

Renouvellement tous les 30 jours

La Carte SIM est gratuite + 1Go offert le 1er mois

Réseau Orange : 1er réseau de France selon l'ARCEP

Flexible et sans engagement

Pas de hors-forfait non voulu

Possibilité de garder son numéro

Donnez-moi une seule raison de rester chez vous ?
Vous augmentez votre forfait d'1€ en mois d'un an et aucun geste commercial pour vos anciens clients...

Bien cordialement.

Didier ANDRIEU
adresse mail : familleandrieu.aurillac@orange.fr
mobile 07 50 01 36 31

envoyé : 2 février 2024 à 16:59
de : Assistance Mobile <noreply@assistance-mobile.com>
à : DIDIER A.
objet : [Assistance Mobile] Vous avez recu une réponse

Assistance Mobile, Vous avez une réponse !

Bonjour DIDIER A.,

ISMAIL C. a répondu à votre question :

"augmenter ma ligne"

Bonjour Didier

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Cette augmentation est pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performent, nous sommes contraint d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Afin de recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Ismail, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponse

ABDESSAMAD M.

Equipe

Bonjour Didier

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de traiter votre demande en toute confidentialité, je vous invite à me communiquer le numéro de téléphone concerné par le biais de votre boite mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Abdessamad, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client