Cette question a été résolue

comment annuler le prélèvement d'une inscription à un service de video qui est facturé sur la facture de mon mobile

CATHERINE G.

je suis au 1er jour du délai de rétractation et j'adresse un courrier à PLAY VOD dès ce soir sinon 3€ par semaine sur ma facture mobile CIC

Bonjour CATHERINE,

La surconsommation de 2,99 € est due à un téléchargement Gallery "DigitalGlobalPass_PlayVOD", souscrit sur votre ligne depuis le 09/02/2024 facturé à 2,99 €/semaine.

Ce dernier est souscrit via une pub, une application ou un SMS lors de navigation internet et en validant et acceptant les mentions légales de ce service, vous acceptez que celui-ci soit directement prélevé sur la facture de votre forfait.

Vous avez la possibilité de vérifier les détails de consommation sur l’espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Se connecter à l’espace client.
  • Cliquer sur Suivre vos consommations.
  • Consulter la partie Synthèse ou Détails selon votre besoin.
  • Dans le sous-onglet Accéder au bilan des consommations.
  • Vous aurez la visibilité sur les 3 derniers cycles (celui en cours et des 2 dernières factures).

    Sachez que votre fournisseur n'est qu'un intermédiaire pour ce type de contenus, pour lesquels les sommes facturées sont reversées à l'éditeur "Digital Global Pass".

    La résiliation de cet abonnement a été bien prise en compte. Un SMS de confirmation vous est envoyé.

    À titre informatif, un client ne peut pas, légalement et contractuellement, être bloqué ou empêché d'effectuer ce type d'usage ou achats depuis sa ligne mobile. En revanche vous pouvez choisir l'option de blocage à 1€/ mois.

    Celle-ci bloque l’utilisation :

    • Des SVA (services à valeur ajoutée),
    • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...),
    • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo),
    • Des usages de la France vers l'étranger.
    • Vous trouverez plus d'informations sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220846-cdisc....

      Vous pouvez l'activer depuis votre espace client dans la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220838-cdisc....

      Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

      Merci pour votre compréhension.

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Yousra, Conseillère Assistance Mobile.