SUIVI Meyriem

SYLVIE Z.

Bonjour Je vous prie de m excuser de ma réponse tardive pour raison de santé Ma messagerie a été débloquée finalement par un technicien Concernant ma demande portant sur le maintien du tarif a 7,99 euros pour mon forfait actuel je reste disponible soit par tel soit sur ma boite mail personnelle soit sur cette messagerie Merci d avance Bonne journee

Messagerie mail bloquee

SYLVIE Z.

1 réponse

il y a 12 jours

Bonjour Meyriem
J ai deux questions
FORFAIT
Mon forfait mensuel va t il etre augmente de 2 euros et passera t il a 9,99 euros a partir de fevrier prochain ? Si oui ai je la possibilite de choisir un forfait moins cher par exemple
MESSAGERIE MAIL OUTLOOK
Ma messagerie est bloquee depuis ce week end Desormais il m est demande un mot de passe et meme avec mot de passe oublie la procedure du mot de passe oublie impossible de se connecter Pensez vous que ce soit lie a mon nouveau telephone ou dois je contacter microsoft ? Merci Bonne journee

Réponse

SALMA T.

Equipe

SALMA T.

il y a 11 jours

Bonjour Sylvie,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Salma,
Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Approuver cette réponse

Accéder à toutes les questions

Questions liées

Problème avec le suivi conso
mon offre telephone ne me convient plus
Résiliation bien faite ?

Retour à la recherche
Poser votre question

Les rubriques Mobile
Nouveau client
Facture
Mobile
Forfaits et Options
Changer de mobile
Demandes urgentes
Brochures des Tarifs et Conditions Générales de Service (CGS)
Crédit Mutuel Mobile
CIC Mobile
NRJ Mobile
Auchan télécom
Cdiscount
Vidéofutur
Entreprise
Informations légales
Plan du site
Cookies
CGU
Service client pour sourds et malentendants
Accessibilité : conformité partielle
Politique de données personnelles

Assistance Mobile est un service de l’opérateur Bouygues Telecom Business - Distribution

Réponse

Bonjour Syvie,

Votre forfait actuel est le forfait Woot 30 Go sans engagement - 7,99 EUR, il a été enrichi d'internet avec une augmentation de 2 EUR à partir du 12/02/2024.

C'est possible de passer vers un autre forfait mais il faudra passer par une nouvelle souscription.

Je suis consciente que cette augmentation de tarif vous a inquiété mais votre offre reste bien positionnée en la comparant à d'autres fournisseurs d'accès internet et vous gardez également votre remise.

En parallèle vous avez un bon réseau haut débit performant et une meilleure qualité de service, nous poursuivrons nos investissements pour maintenir ce niveau d’exigence, l’améliorer et surtout vous accompagnez dans l’évolution du mode de consommation.

Concernant votre messagerie mail OUTLOOK je vous invite à contacter Microsoft étant donné que c'est leur périmètre.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Nada, Conseillère Assistance Mobile.