Cette question a été résolue

acitiver vo wifi

JIMMY L.

Bonjour, pourriez-vous m'activer l'option gratuite pour vo-wifi et vo lte ?
merci d'avance
Cordialement

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Jimmy,

Je viens de vous activer l'option voix premium sur votre ligne. Elle est gratuite.

Le délai d’activation est de 2 h, je vous invite à redémarrer le mobile durant cette période.

Je vous informe que le " Xiaomi Redmi Note 11 " est bien compatible avec cette option.

  • Pour activer l'option “appel wifi” depuis votre mobile, je vous invite à effectuer les démarches suivantes :
    • Cliquer sur l'icône "Téléphone" puis sur l'icône "Options" (les 3 points l'un au-dessus de l'autre, en haut à droite de l'écran).
    • Cliquer sur "Paramètres" et cliquer sur le curseur "Appels Wi-Fi".
    • Un pop-up informatif apparaît. Cliquer sur "Activer".
      • Pour activer l’option “appel 4G” :

Réponses

JIMMY L.

Au cas où téléphone Remi note 11. Si vous pouvez activer l'option voix premium.
Car j'ai peu de réseau chez moi.
Merci d'avance
(Je l'avais avec l'ancien opérateur)

Rebonjour, super merci beaucoup celà fonctionne !

Bonne journée
Bien Cordialement