Pourquoi Cdiscount triche-t-il sur les données consommées? Après vérifications minutieuses plusieurs mois , c'est avéréé

CHRISTIAN C.

Vérifié en détail .+
presque 22Go consommés et Cdiscouin affirme que j'ai usé mon forfait 50Go.
Je m'en fiche, c'est demain que mon forfait recommence, mais c'est FAUX et c'est une ARNAQUE

Réponse

Bonjour CHRISTIAN,

Sur le suivi de votre consommation, vous trouverez les appels et SMS/MMS envoyés plus la consommation DATA.

À date du 12/02/2024, vous avez consommé presque 50 Go de votre enveloppe internet.

Vous pouvez faire le suivi de votre consommation via le serveur vocal en composant 700 ou depuis votre espace client, en suivant les étapes ci-dessous :

  • Se connecter à l’espace client.
  • Cliquer sur Suivre vos consommations.
  • Consulter la partie Synthèse ou Détails selon votre besoin.
  • Dans le sous-onglet Accéder au bilan des consommations.
  • Vous aurez la visibilité sur les 3 derniers cycles (celui en cours et des 2 dernières factures).

    Rassurez-vous, nous disposons d'un système très fiable qui contrôle les consommations de nos clients.

    En outre, le jour de renouvellement de votre forfait est le 12 de chaque mois, de ce fait, la réinitialisation de votre forfait internet a été prise en compte aujourd'hui.

    Merci pour votre compréhension.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.