Cette question a été résolue

Transfert d'appel de Auchan vers un numéro B&You qui sera en Italie

Mathieu L.

Bonjour,
Pour une durée d'une semaine environ j'aimerai mettre en place un transfert d'appel d'un numéro Auchan Télécom vers une SIM B&YOu. Je suis le propriétaire de la SIM B&You et je serai en Italie pendant ce transfert d'appel. J'ai donc quelques questions svp:
1) Me confirmez vous que, pour activer le transfert d'appel depuis la SIM Auchan il faut Composer le *21*numéro de destination B&You# puis Lancer l'appel?
2) Comment désactiver le renvoi d'appel?
3) Me confirmez vous que la SIM Auchan, pour que le transfert d'appel reste valide, n'a pas besoin d'être insérée dans un téléphone?
4) En Italie, avec ma SIM B&YOu qui aura reçu le transfert d'appel, comment accéder au répondeur Auchan?

Merci

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

-Je vous confirme que l'activation du transfert d'appel depuis votre SIM Auchan, il faut composer le *21*numéro de destination # puis lancer l'appel.

-Pour désactiver le renvoi d'appel, il faut composer le #21# puis lancer l'appel.

-Je vous confirme que vous n'avez pas besoin d'insérer la carte Sim Auchan dans un téléphone pour que le renvoi d'appel reste validé.

-Je vous informe que le message est déposé sur la messagerie vocale de votre ligne Auchan.
De ce fait, afin de consulter votre répondeur depuis une autre ligne à l'étranger, je vous prie de suivre les manipulations ci-dessous :

1-Veuillez composer le +33771212777.
2-S'authentifier en composant votre numéro de ligne
3-Votre code secret.

Je vous invite à activer le code secret de votre messagerie vocale avant de partir.

Pour ce faire, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Composer le 777 depuis votre mobile.
  • Appuyer sur la touche *
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau sur la touche 3
  • Suivre les indications du serveur vocal.
  • Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/%20.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.