Cette question a été résolue

Carte sim nrj mobile non recue 12/02/24. ligne coupee par l ancien operateur. Que faire ? tel 07 XX XX XX 41

Marie-Louise G.

Bonjour, j'ai souscris un nouveau forfait chez nrj mobile. La ligne vient d'etre activée ce jour (12/02/2024) mais je n'ai toujours pas reçu la carte sim. Selon nrj mobile elle a été livrée le 08/02/2024. Que faire ? Je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel. Merci de votre aide. (Commande n°45XXXXXXXX75)

Bonjour Marie-Louise,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Selon le site de la poste, votre première commande a été déposée dans la boîte à lettres depuis le 07/02.

Je constate que vous avez enregistré une nouvelle commande de remplacement de carte SIM via votre espace client le 12/02.

Nos délais de livraison sont de 48 h à 72 h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Les commandes de remplacement de carte SIM se font en lettre simple, il n'y a pas de numéro de suivi.

À sa réception, je vous invite à l'activer depuis l'espace client ou bien à revenir vers nous sur l'assistance mobile à travers un nouveau post.

Le lien suivant vous permet d'avoir plus d'informations concernant l'activation de votre
carte SIM : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Le délai d'activation est de 2 h maximum, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile durant cette période.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.