Cette question a été résolue

bonjour suite a un voyage au sri lanka j ai ete facturé de 34€ ;

BENOIT L.

sans avoir emis ou reçu d appels ou sms. Je n ai pas non plus utilisé les donnees cellulaires

Nada M.

Equipe

Bonjour Benoit,

Votre forfait comprend les appels SMS/MMS illimités et 4 Go d'internet depuis l'Union Européenne et les DOM en cas de voyage à ces pays.

L'usage de la ligne depuis Sri Lanka n'est pas inclus dans l'abonnement et génère un hors forfait.

Vous avez eu une consommation internet de 34,76 EUR car l'option internationale avec web est active sur votre ligne depuis le 20/12/2023. Cette dernière permet l'usage de la ligne à l'étranger pour les pays non inclus dans le forfait, et la tarification se facture en hors forfait selon la brochure suivante : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

Pour éviter une éventuelle facturatuin veuillez la supprimer depuis votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.