Je n'arrive pas à appeler des numéros au Luxembourg

SANDRA H.

Je n'arrive pas à appeler des numéros au Luxembourg, ça ne sonne pas malgré le bon indicateur.

Réponse

Lahsen T.

Equipe

Bonjour Sandra,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Après vérifications sur la ligne 06******31, je tiens à vous informer que l'option internationale n'est pas activée sur votre ligne, ce qui explique l'anomalie rencontrée.

Rassurez-vous, je viens d’activer pour vous l’option “Option internationale”. Celle-ci est gratuite.

Le délai d’activation est entre 2h à 24h, je vous invite à redémarrer le mobile pour accélérer l’activation.

Nous restons à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.