espace client via application nrj mobile android bloqué. accés possible via le site web

Monique G.

sur le site web, l'identifiant est le Mail
sur l'appli mobile, il demande le numéro de tél
L'appli mobile est bloqué suite à trop de tentatives de connexion en échec.
Message demandant de rappeler le 969 360 200. Impossible d'avoir une communication !!!

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour Monique,

L'accès à l'espace client depuis l'application étant bloqué pour le motif "suite à trop de tentatives de connexion en échec", je vous invite à patienter un délai de 24h avant de vous reconnecter et passer d'abord par une connexion via notre site en suivant les étapes suivantes :

  • Accéder à notre site http://www.nrjmobile.fr et cliquer sur mon Espace client.
  • Utiliser votre adresse mail comme identifiant et cliquer sur mot de passe oublié.
  • Cliquer sur valider.
  • Un message apparaît : "Le code confidentiel permettant d'accéder à votre Espace Client vous a été envoyé par SMS et par e-mail".

    Vous pourrez à ce moment personnaliser votre mot de passe selon votre choix.

    Par la suite, vous pouvez vous connecter à votre espace client via l'application en utilisant votre numéro de téléphone comme identifiant avec le mot de passe choisi.

    Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.