Je n'arrive pas à accéder à la gestion du niveau d'accès à l'espace client

AHMED T.

Je souhaite commander une carte SIM mais mais mon espace est restreint et dans mon compte il n'y a pas l'icône gestion du niveau d'acces

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour AHMED,

J'ai modifié le niveau d'accès à l'espace client de la ligne 0769XXXX38.

Désormais, vous avez un accès total aux divers actes de gestion de votre ligne.

Vous pouvez commander une nouvelle carte SIM depuis votre espace client, rubrique "Services d'urgence", "Demander une nouvelle carte SIM".

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.