Des gens m'appellent alors que je ne les ai pas appelé

YASMINE A.

Bonjour,

Je reçois toujours des appels de la part des personnes que je ne connais absolument pas et quand je trouve leur appel manqué, je rappelle pour leur dire qu'ils ont essayé de me joindre, ils me disent qu'ils n'ont jamais essayé de me joindre et que c'était plutôt moi qui les ai appelé. Cette situation m'inquiète beaucoup car elle arrive très souvent et ça m'embête beaucoup.

Cordialement.

Réponses

Bonjour YASMINE,

Si vous recevez des appels inconnus indésirables, cela veut dire que votre numéro a été divulgué sur internet en remplissant un formulaire, en cliquant sur un lien malveillant ou une publicité.

De nos jours, avec les systèmes de téléphonie sur IP, il est tout à fait possible d’afficher un numéro/nom d’appelant différent de son vrai numéro choisi au hasard, raison pour laquelle votre numéro s'affiche aux personnes que vous n'avez jamais appelées.

Je vous propose de changer carrément votre numéro d'appel afin d'avoir un nouveau numéro.

Le changement est facturé à 10 EUR sur la prochaine facture.

Désiriez-vous modifier votre numéro d'appel ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour YASMINE,

Sur votre nouveau post, vous avez confirmé que vous ne souhaitez pas un changement de numéro d'appel.

Soyez rassuré, aucun changement ne sera effectué.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.