Je voudrais débloquer mon forfait pour les appels internationaux

YOUSSEF A.

Je voudrais appeler ver l'international avec mon forfait

Réponses

Boutayna F.

Equipe

Bonjour YOUSSEF,

Votre Forfait Cdiscount mobile 50 Go - sans engagement vous permet de bénéficier des Appels/SMS/MMS illimités en cas de voyage occasionnel en Union Européenne et DOM, plus une enveloppe data de 11 Go auquel s’ajoute 2 Go de l’avantage internet lors de votre séjour, donc vous avez un total de 13 Go.

L’utilisation de votre forfait depuis la France vers l’étranger sera en hors forfait.

Vous trouvez ci-dessous la brochure des tarifs https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240208_SS_SE...

Pour cela, il faut avoir une option internationale.

Vous pouvez activer l’option depuis votre Espace Client sur la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options" en cliquant sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir...

— L'Option Internationale Blocage Web (recommandée) : elle vous permet d'utiliser votre ligne depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger avec un blocage internet (elle n’empêche pas accès internet via Wi-Fi).

La mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h depuis la France et 48h depuis l’étranger.

Souhaitez-vous activer l’option internationale (blocage web).

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour YOUSSEF,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via une nouvelle demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.
Boutayna, Conseillère Assistance Mobile