Cette question a été résolue

option monde toujours non valide sur ma ligne qui a plus de 3 ans

jerome B.

Bonjour,
J'ai coché toutes les cases pour que mon mobile fonctionne à l'étranger et rien n'y fait à chaque fois que je passe la frontiere.
pays concernés : royaume uni, portugal, canaries, espagne et republique dominicaine. Pourriez vous faire quelques choses afin que je puisse enfin utiliser ma ligne en dehors de la France?
Merci et bonne soirée
Jérôme

Bonjour  jerome,

Je vous remercie pour votre réponse.

Comme vous êtes actuellement en France, il est impossible de savoir d'où vient le dysfonctionnement. Afin d'éviter ce problème, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me communiquer votre prochaine destination.

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Zineb, conseillère NRJ Mobile

Réponses

Bonjour jerome ,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Veuillez me communiquer votre numéro de téléphone afin que je puisse traiter votre demande plus efficacement.

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Zineb, conseillère NRJ Mobile

jerome B.

Bonsoir Zineb s.,

Je vous ai envoyé mon numéro sur votre email.
Bonne soirée
Jérôme

jerome B.

Merci pour votre retour, faut il changer la carte sim? Je ne sais pas quand je pars la prochaine fois, mais je ne souhaite pas attendre d'être encore sans mobile lors de mon prochain voyage. Pouvez vous m'apporter une solution?
Bonne soirée

Bonjour jerome ,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.