Réponse numéros spéciaux

OKSANA S.

Bonjour,
Une clinique m'a demandé de confirmer par SMS (en envoyant 1 ou 2) mon RDV chez eux. J'ai tapé 1 pour confirmer mais le message n'a jamais été envoyé (erreur).
1- Est-ce normal ?
2- Faut-il configurer quelque chose sur mon forfait ou mon mobile ?
Je vous remercie.
Bien cordialement,

Réponse

Lahsen T.

Equipe

Bonjour Oksana,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

En analysant votre dossier, je constate que votre ligne est bien active, il n'y a pas d'incident déclaré dans votre région (69003 LYON).

Donc je vous prie de vérifier le paramétrage de votre mobile.

Pour cela, je vous invite à vous rendre dans les menus suivants :
-Paramètres
-Applications
-Cliquer sur Options (3 points en haut à droite)
-Accès Spécial
-Utilisation des services SMS premium
-Cliquer sur "Messages" pour afficher le menu déroulant et choisir "Toujours autoriser" (pour toujours autoriser l'envoi de ce type de SMS).

Nous restons à votre entière disposition, je vous souhaite une agréable journée.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.