Bonjour, je souhaite activer vowifi et volte. Le forfait est un 5G, je ne l'ai pas

Goulwenn G.

Veuillez activer volte et vowifi.
Le forfait est un 5G, pourtant je n'ai que 4G. Pourquoi?

Réponse

Bonjour Goulwenn,

Je viens de vous activer l’option "Voix premium" (voix wifi/voix 4G) sur votre ligne, elle est gratuite.

Le délai d’activation est de 2 h, je vous invite à redémarrer le mobile durant cette période.

  • Pour activer l'option “appel wifi” depuis votre mobile, je vous invite à effectuer les démarches suivantes :
    • Cliquer sur l'icône "Téléphone" puis sur l'icône "Options" (les 3 points l'un au-dessus de l'autre, en haut à droite de l'écran).
    • Cliquer sur "Paramètres" et cliquer sur le curseur "Appels Wi-Fi".
    • Un pop-up informatif apparaît. Cliquer sur "Activer".
      • Pour activer l’option “appel 4G” :
        • Cliquer sur l'icône "Paramètres" puis sur "Connexions".
        • Sélectionner "Réseaux mobiles" et cliquer sur le curseur "Appels Volte".
        • Vous trouverez plus d'information sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo...

          Sachez que votre mobile "Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5G" n’est pas compatible avec la voix premium proposée par notre opérateur. Pour cela, ne nous pouvons pas vous garantir le fonctionnement de cette option.

          Rassurez-vous, des mises à jour sont effectuées régulièrement pour rajouter certains modèles sur la liste des mobiles compatibles avec cette option.

          Pour avoir la 5G, il faut avoir un forfait et un mobile compatibles.

          Le forfait Cdiscount mobile 130 Go est compatible seulement avec e réseau 4G.

          Vous pouvez consulter les offres disponibles pour vous depuis votre espace client, voici un lien vers une FAQ pour vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

          Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

          Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

          Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.