Je suis à l'étranger (hors UE) j'ai déjà du hors forfait appel alors que je n'utilise qu'internet, pourquoi ?

VALENTIN D.

Je suis au Canada et aux USA jusqu'à mi-mars, j'ai acheté une recharge web avec mon forfait, je n'utilise qu'internet via recharge web et wifi depuis mon arrivée il y a 48h et j'ai déjà du hors forfait appel !
Je n'ai pourtant ni appelé ni répondu à un appel téléphonique (hors web et whatsapp)
Pourquoi ce hors forfait ?
Merci

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour VALENTIN,

En vérifiant votre dossier, je constate que vous avez un hors forfait de 1.20 Euro suite à un appel émis le 13/02/2024 depuis Canada vers la France.

Vous pouvez récupérer le numéro depuis votre espace client.

Je vous propose des recharges utilisables depuis les USA et Canada :

  • Une recharge de 500 Mo valable 7 jours à 3.99 Euros.
  • Une recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo valable 7 jours à 9.99 Euros.
  • Une recharge 3 Go valable 14 jours à 14.99 Euros.
  • Une recharge appels et SMS illimités et 3 Go valable 14 jours à 29.99 Euros.
  • Vous pouvez souscrire la recharge à plusieurs reprises même si le délai de validité n’est pas passé.

    Pour éviter la facturation en hors forfait, je vous invite à suivre la consommation depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

    • Étape 1: Se connecter à l'Espace Client
    • Étape 2 : Cliquer sur Suivre vos consommations