Problème connexion internet et appel voyage guadeloupe

SYLVAIN B.

De l'aide svp ! G essayer avec la sim nrj de ma femme dans mon portable et sa marche mais pas avec la mienne

Réponses

Lahsen T.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Afin de répondre et vous apportez de l'aide pour ce genre d'anomalie, je vous prie de nous communiqués le numéro de mobile en question, 06******41 ou 06******72?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.

SYLVAIN B.

Bonjour et merci de votre retour. G essayer avec la sim nrj de ma femme dans mon portable et sa marche mais pas avec la mienne
(mon num téléphone 0621181272)

Lahsen T.

Equipe

Bonjour Sylvain,

J'espère que le dysfonctionnement est bien résolu.

Nous restons à votre entière disposition, je vous souhaite une agréable journée.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.