Je ne peux pas rester 48h sans avoir la possibilité de recevoir des appels, c'est honteux.

Antonino Fabrizio G.

Je peux que faire des appels et pas le recevoir, vous me dites que il y n a pas de soucis... Votre service client est honteux. Je viens de souscire et je pense que je vais vous changer dans les jours à suivre. MERCI DE RESOUDRE LE PROBLEME RAPIDEMENT JE NE VEUX PAS ATTENDRE 48H POUR ça!!!

Réponses

Bonjour Antonino,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Avant toute manipulation technique, merci de répondre aux questions suivantes :

Depuis quand avez-vous remarqué ce dysfonctionnement ?
Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer votre téléphone portable ?
Rencontrez-vous le même problème à l'extérieur de votre domicile, partout en France, ou seulement chez vous ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre téléphone ?
Avez-vous essayé une autre carte SIM dans votre téléphone ?
Quel est le niveau de réception du réseau affiché sur votre téléphone ?
Y a-t-il un symbole à côté des barres de réseau tel que (H+, 4G, LTE... etc.) ou un symbole d'interdiction ?

Après vérification de l'état de votre réseau, aucun incident ou anomalie n'est signalé dans votre secteur (06700 ST LAURENT DU VAR).

Dans l'attente de votre réponse, passez une agréable journée.

Bonjour Antonino,

Avez-vous eu l'opportunité de consulter ma réponse à votre message ?

N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.