le rib dans mon espace client est erronné et impossible de le changer ou de joindre le service client

MICHEL C.

le rib dans mon espace client est erronné il ne correspond pas a un de mes comptes bancaire, impossible de le changer ou de joindre le service client. de plus trés mauvais service client impossible d'avoir un opérateur je vais vite changer d'opérateur ! vraiment on se fout du client chez nrj merci de vite m'appeller

Réponses

ANDREI S.

Bonjour! Je chanje de banc. Je vous dans de nuvelele RIB

Bonjour Michel,

Je vous ai répondu par le biais de l'assistance mobile et j'ai pris en charge votre demande.

Je vous joins ma réponse : https://www.assistance-mobile.com/questions/3305627-servi...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour ANDREI,

Je vais vous contacter en privé par mesure de confidentialité car des informations personnelles seront évoquées.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour ANDREI,

Sans réponse de votre part je suis dans l'obligation de clore l'échange, si vous avez toujours besoin de notre aide veuillez nous contacter sur l'assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.