Pourquoi vous ne mettez pas ma ligne en service alors que je vous le demande depuis plusieurs jours?

SACHA M.

J’ai demandé la suspension de ma ligne par erreur et je veux que vous la remettez urgent, vous ne me répondez pas- pourquoi ? Vous voulez que je note mon téléphone ou mon mail? Cela fait plusieurs jours que je « cours » après vous. Sans réponse, je vais changer d’opérateur car mon abonnement chez vous continue et je n’utilise pas la ligne. J’attends d’urgence une réponse merci

Réponse

Bonjour Sacha,

Votre demande a bien été prise en compte.

Je vous ai apporté une réponse par le site de l'Assistance Mobile hier le 15/02.

Je vous invite à la consulter via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3305463-aimer...

Merci beaucoup.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.