Cette question a été résolue

Bonjour, je souhaite activer le Voix 4G sur mon IPhone 11 Pro. Merci

VROUIR G.

Bonjour, je souhaite activer le VoLTE, Voix 4G sur mon IPhone 11 Pro. Mon iPhone est sous iOS 16. Merci

Bonjour VROUIR,

Les iPhone ne sont pas compatibles avec la voix WIFI, vous pouvez bénéficier seulement des appels 4G.

Je viens d'activer l'option sur votre ligne.

Celle-ci est gratuite.

Le délai d'activation est de 2h à 24h.

  • Je vous invite à activer l’option “appel 4G” depuis votre mobile en suivant les étapes suivantes :

-Allez dans Réglages et sélectionner Données cellulaires.

-Sélectionner Options et sélectionner Voix et données.

-Cocher 4G, Volte activée et appuyer sur le bouton Retour (flèche en haut à gauche de l'écran).

Le lien suivant vous permet d’avoir plus d’informations : https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.