Résiliation - Box 4G NRJ - SATISFAIT OU REMBOURSÉ Vous avez 30 jours pour découvrir notre Box 4G.

FABIO R.

Bonjour,
Je remercie Mmd. Yousra, Conseillère Assistance Mobile pour la réponse sur les frais de la restitution du matériel. Par contre les frais de résiliation sont pas correctes. J'ai le droit à <<SATISFAIT OU REMBOURSÉ>>, parce que ma Box a été activé le 25/01/2024. Alors, je voudrais demander la résiliation immédiate de mon contrat Box 4G NRJ sans frais. Merci d'avance. Cdt.

Réponse

Bonjour FABIO,

La ligne a été activée le 27/01/2024, vous avez un délai de 30 jours (à compter de la date d'activation de la ligne) pour bénéficier de l'offre "Satisfait ou Remboursé".

En cas de résiliation dans le premier mois, vous serez remboursé à la réception de la box 4G.

Merci pour votre confiance.

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.