je ne vois pas les numéros des appels entrants et je n'arrive pas à ajouter l'option présentation des numéros

CHRISTOPHER G.

Je reçois des appels que de numéros inconnu malgré que j'ai les numéros dans mon répertoire.
Je n'arrive pas à ajouter l'option présentation des numéros depuis mon espace client

Réponse

Bonjour Christopher,

Rassurez-vous, je viens de vous activer l'option présentation du numéro. Elle est gratuite.

Elle permet l'affichage des numéros de vos correspondants sur votre téléphone.

La prise en compte de l'option peut prendre entre 2 h et 24 h, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Vous pouvez activer ou désactiver les options depuis votre espace client, dans la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

J'espère avoir répondu à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.