Bonjour, ma dernière facture compte tout le mois de février alors que la résiliation a eu lieu au tout début du mois

Cédric P.

Bonjour,
Quand aura lieu la facture de régulation pour le mois de février payée pour le mois complet alors que ligne résiliée ?
Merci d'avance pour votre retour et belle soirée

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Cédric,

La résiliation de votre ligne a été enregistrée le 03/02/2024 suite à une potabilité sortante demandé chez un autre opérateur.

La dernière facture du 31/01/2024, comprend la période entre le 29/01/2024 jusqu’au 28/02/2024 (jour de renouvellement de votre forfait).

Rassurez-vous, une facture de clôture sera éditée à partir du 28/02/2024 sur laquelle vous aurez votre remboursement de la période non utilisée de votre forfait, du 03/02/2024, la date effective de résiliation jusqu'au 28/02/2024.

Je vous remercie d’avance pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.