Bonjour, je n'arrive pas à activer la puce que j'ai reçu

CHAKIB B.

Je devais activer la puce le 14 février mais je n'ai pas pu le faire. Aujourd'hui j'ai mis la puce dans mon téléphone mais elle n'est pas activée, comment faire ?

Réponses

CHAKIB B.

Ma puce est toujours désactivée, que dois je faire ? C'est urgent j'ai besoin de l'utiliser.

Bonjour CHAKIB,

Suite au vérifications sur votre ligne ,je constate que la carte Sim est déjà active depuis le 14/02/2024

Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
Pouvez-vous me communiquer votre adresse actuelle ?
Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…"?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

CHAKIB B.

Bonjour, toujours rien malgré le redémarrage.
Mon numéro iccid
690F
J'habite à Pontault Combault.
L'adresse peut vous être envoyé par mail si vous voulez

CHAKIB B.

Bonjour, toujours rien malgré le redémarrage.
Mon numéro iccid
690F
J'habite à Pontault Combault.
L'adresse peut vous être envoyé par mail si vous voulez

CHAKIB B.

Bonjour, toujours rien malgré le redémarrage.
Mon numéro iccid
690F
J'habite à Pontault Combault.
L'adresse peut vous être envoyé par mail si vous voulez

CHAKIB B.

Bonjour, toujours rien malgré le redémarrage.
Mon numéro iccid
690F
J'habite à Pontault Combault.
L'adresse peut vous être envoyé par mail si vous voulez

CHAKIB B.

Bonjour, pouvez vous me donner des réponses à ma demande ou me fournir mon Rio pour voir ailleurs.
Cela fait 5 jours que je suis sans téléphone.

Merci

CHAKIB B.

Pouvez vous avoir l'amabilité de répondre à ma demande svp. Merci

Bonjour CHAKIB,

Afin de mieux traiter votre demande je vous invite a nous faire parvenir la marque et le modèle de votre mobile

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

CHAKIB B.

Je l'ai essayée sur un Poco m4pro, un Samsung s20fe et un Redmi note 12 pro.

Ça ne marche pas sur les trois.

Bonjour CHAKIB,

Puisque votre carte Sim ne fonctionne pas dans un autre mobile suite au test que vous avez effectuée .

Je vous informe que la commande de remplacement de la carte SIM a été faite avec succès gratuitement, il aura aucun changement de numéro.

La carte SIM intègre les trois formats :
– Le format standard ou mini SIM.
– Le format Nano SIM.

Le délai de réception : 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour l'activer depuis votre espace client :
Activer une nouvelle carte SIM - Résolue (assistance-mobile.com)

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.