pourquoi 9.99 au lieu de 5.99€ sur mon contrat?

Vincent G.

Bonjour. Combien de temps dure la remise de 4€/mois ? Contrairement à ce que votre commercial dit au téléphone, il n'est pas marqué dans mon contrat 5.99 mais 9.99€. Pourquoi ?

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je vous confirme que vous bénéficiez du forfait Auchan Telecom 20 Go - sans engagement - 9,99 euros avec une remise de 4,00 euros par mois sans condition de durée, soit 5,99 euros par mois.

Rassurez-vous, cela est bien indiqué sur votre contrat, code Promotionnel : Remise de 4€ : -4 EUR TTC / mois

La remise sera indiquée sur vos factures mensuelles.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

J'espère avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.