Arnaque sur numéros surtaxés

Stéphanie B.

Nous avons constaté le passage de plusieurs appels vers 2 numéros surtaxés le 9 février à partir de 22h11. Or, aucun de ces appels n°incomplets 0890302 et 0890029 n'ont été effectués. Il y a eu également un sms 83100 qui n'ajamais été envoyé. Nous avons besoin des numéros complets pour aller sur le site infosva.org afin de connaitre le service associé à ses numéros.

Réponse

Bonjour Stéphanie,

Je constate que ma collègue Nada vous a apporté une réponse à votre demande par le biais de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon, je me permets de clôturer cet échange et je vous invite à vérifier sa réponse via le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3306546-hors-....

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.